CONFERENCE // Sortir du capitalisme, avec Bernard Vasseur

La fédération de Moselle du Parti Communiste français en partenariat avec l’espace Jean Burger, a le plaisir de vous inviter à une conférence de Bernard Vasseur autour de son dernier ouvrage Sortir du capitalisme, actualité et urgence du communisme. Elle est ouverte à tous et aura lieu le samedi 28 janvier à la fédération, au 20 rue Charles Lutz à Hagondange. Nous vous accueillons à partir de 9h45, après inscription par mail auprès de la fédération ( pcf57@orange.fr ).

Bernard Vasseur est philosophe, membre du PCF et directeur du Centre de recherche et de création Elsa Triolet – Louis Aragon à Saint-Arnoult-en-Yvelines. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages portant sur l’art ainsi que sur le communisme.

Dans Sortir du capitalisme, Bernard Vasseur cherche à montrer pourquoi le capitalisme est un système dangereux pour l’humain et la planète, à comprendre ce que signifie le communisme aujourd’hui, mais aussi à prouver que des pistes concrètes pour établir un système plus juste et solidaire sont déjà présentes dans notre société.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s