2022 ANNÉE ÉLECTORALE CRUCIALE

L’année 2022 sera riche en échéances électorales. L’élection présidentielle est la 1ère étape de ce marathon politique. Les communistes de Moselle soutiennent la candidature de Fabien Roussel, qui porte un programme au service des travailleurs, des jeunes, de l’emploi et du climat. Voter pour Roussel, c’est voter contre Macron et tous les autres candidats libéraux à cette élection !

Le voilà le défi : réussir à convaincre autour de nous que nos vies valent plus que leurs profits, qu’une belle histoire de solidarité est encore à écrire…

> Découvrez le programme de Fabien Roussel pour un pacte social, écologique, républicain en version complète (67 pages) ou en version light (8 pages)

> Suivez la campagne électorale & relevez le défi des jours heureux sur www.fabienroussel2022.fr

> Revivez & partagez ses interventions sur la chaîne Youtube officielle du PCF

> Abonnez-vous à la page Facebook de Fabien Roussel

Et n’oubliez pas, il y a une autre échéance importante en 2022 : les élections législatives. L’enjeu sera de faire élire un maximum de députés qui sauront défendre les intérêts des travailleurs. Pour cela, il faudra voter partout pour les candidats soutenus par le Parti communiste français. Nous comptons sur vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s