Bientôt dans vos boîtes aux lettres

Il arrive bientôt dans vos boîtes aux lettres et vos fils d’actualité : L’Avis en rouge, le journal des communistes de Moselle de février-mars 2021. Après plus de 20 ans sans « canard », la fédé édite le 2e numéro de son média maison. Au sommaire : actualités mosellanes, mais aussi de nos amis kurdes, dossier sur la sécurité sur fond de loi sécurité globale, centenaire du PCF, etc. Vous y trouverez toute l’info dont vous avez besoin pour mieux comprendre nos actions et nos combats, ainsi que notre fonctionnement participatif et militant. Bonne lecture !

L’Avis en rouge paraîtra 3 à 4 fois par an. Chaque adhérent est libre de participer à sa conception : idées et contenus d’articles, réunions de rédaction, etc. Indiquez-nous votre souhait de vous impliquer par mail. C’est avec plaisir que nous vous joindrons au projet. Et merci aux contributeurs de ce 2e numéro !

En tant que lecteurs, vous serez les meilleurs ambassadeurs du journal. Il est bien sûr disponible sur ce site, mais aussi présent sur les réseaux sociaux. Alors n’hésitez pas à partager largement ses contenus.

Quant à la version imprimée, nous n’en tirons pas trop, car cela reste du papier, mais si vous souhaitez le recevoir (ou disposer de plusieurs exemplaires pour vos évènements), n’hésitez pas à vous rapprocher de nous. Les adhérents l’auront automatiquement.

Et tout spécialement à l’occasion du centenaire du parti communiste, nous vous proposons un supplément spécial : quel plus bel hommage aux 100 ans d’avenir du PCF que de voyager à travers les générations pour laisser la parole aux militants ? À télécharger ci-dessous.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s