Bientôt dans vos boîtes aux lettres

Il arrive bientôt dans vos boîtes aux lettres et vos fils d’actualité : L’Avis en rouge, le journal des communistes de Moselle. Après plus de 20 ans sans « canard », la fédé se (re)dote de son média maison. Actualités de Moselle et d’ailleurs, dossiers, combats, appels, vous y trouverez toute l’info dont vous avez besoin pour connaître le PCF sur le bout des doigts. Et surtout, ce média traditionnel servira à promouvoir au mieux les actions et l’investissement des militants.

L’Avis en rouge paraîtra 3 à 4 fois par an. Chaque adhérent est libre de participer à sa conception : idées et contenus d’articles, réunions de rédaction, etc. Indiquez-nous votre souhait de vous impliquer par mail. C’est avec plaisir que nous vous joindrons au projet.

En tant que lecteurs, vous serez les meilleurs ambassadeurs du journal. Il est bien sûr disponible en ligne sur ce site, mais aussi présent sur les réseaux sociaux. Alors n’hésitez pas à partager largement ses contenus.

Quant à la version imprimée, nous n’en tirerons pas trop, car cela reste du papier, mais si vous souhaitez le recevoir (ou disposer de plusieurs exemplaires pour vos évènements), n’hésitez pas à vous rapprocher de nous. Les adhérents l’auront automatiquement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s